Un séjour à la campagne? Top 5 des vêtements à ne pas oublier!

Lorsque les beaux jours arrivent, partir en vacances à la campagne pour se ressourcer ou pour partager du bon temps en famille devient donc la destination idéale. Mais attention, même si les t-shirts restent des références sûres que vous devez emporter dans vos valises, voici également le top 5 des vêtements à ne pas oublier pour votre séjour à la campagne afin que vous sentiez bien en toutes circonstances mais aussi au top de la mode et de ses dernières tendances.

1. La salopette : Le vêtement tendance et confortable
Loin d’être le stéréotype des paysans et agriculteurs, la salopette est vraiment le vêtement tendance et confortable de ces dernières années. Et pour un séjour à la campagne, autant dire que vous vous sentirez bien et à l’aise pour profiter pleinement tout en restant dans l’air du temps. De plus, la salopette peut se marier avec de nombreuses tenues et accessoires pour diversifier les styles.

2. Un short pour faire bronzer vos jambes
Autre tenue que vous devez absolument emporter avec vous pour vous rendre à la campagne : le short, qu’il soit court ou mi-long. Tout en gardant votre aise, vous pourrez sortir vos gambettes et en profiter pour les faire bronzer et ainsi prendre de belles couleurs avec une grande facilité.

3. Un t-shirt audacieux
La campagne c’est bucolique et coloré, c’est pourquoi vous ne devez pas hésiter à porter des t-shirts très tendance mais surtout audacieux. Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire faire un chandail personnalisé , plusieurs magasins en ligne proposent ce service. Avec des imprimés floraux, des couleurs pétillantes et acidulées, ou encore des formes amples et asymétriques, le maître-mot reste le confort à toute épreuve. N’hésitez pas à en user et en abuser pour les porter avec votre salopette ou votre short.

4. Un pull pour les soirées rafraîchies
Il se peut que certains soirs ou certains jours, le temps se refroidisse, il vous faut alors penser à un petit pull pour vous apporter chaleur et confort. Agréable à porter tout en restant dans votre style, vous l’apprécierez sur vos épaules durant votre séjour à la campagne.

5. Une paire de chaussures plates et confortables
A la campagne, on oublie le côté trop raffiné et sophistiqué et on mise donc sur une paire de chaussures plates et confortables. Vous pourrez ainsi les porter avec toutes vos tenues et vous pourrez vous adonner à diverses activités sans avoir mal aux pieds ou vous sentir mal à l’aise.

Photo par: Highways Agency
The following two tabs change content below.

Jean Paquin

Je suis un ancien citadin nouvellement installé à la campagne, j'aime découvrir et partager de nouvelles choses. A travers ce site je vais vous présenter mes découvertes, mes nouvelles connaissances, ainsi que tout ce qu'il faut savoir avant de s'installer à la campagne.