Les magasins les plus prisés par les bricoleurs à Montréal

On ne peut pas faire du bricolage à Montréal sans connaître certains entrepôts. Ce sont les magasins les plus visités par les bricoleurs passionnés. Il est donc utile pour vous de les intégrer dans vos favoris pour effectuer des acquisitions de matériels intéressantes, comme les produits Yaskawa ( plus d’informations ici ). Les voici pour vous éviter de longues recherches.

Les entrepôts incontournables à Montréal

Yaskawa

Le premier de ces entrepôts, l’un des plus emblématiques, se trouve être Réno Dépôt, notamment celui situé au

niveau du Marché-Central. Au numéro 1011 de cette rue se dresse la quincaillerie la plus impressionnante de Montréal. Quel que soit le type de matériel recherché, vous ressortirez satisfait de chez Réno Dépôt. Il est ouvert tous jours sans exception, ferme à 21 h en semaine, et 17 h pendant le week-end. Faites-y un tour pour apprécier par vous-même.

Omer DeSerres est le deuxième magasin de bricolage le plus fréquenté par les Montréalais. Vous le retrouverez à la rue Sainte-Catherine Est, en comptant bien jusqu’à atteindre le numéro 334. Omer DeSerres offre un large choix de matériels aux amoureux de bricolage. Quel est votre style de bricolage ? Utile ou artistique ? Vous ne manquerez pas d’avoir des matériels adaptés à votre style particulier.

Magasins au choix selon votre lieu d’habitation

Si vous êtes à Montréal-Ouest, le magasin Richelieu Ltée Saint-Laurent est bien proche de vous. Vous le distinguerez plus précisément au boulevard Henri-Bourassa O, au numéro 200-7900. Toujours dans la même région, il y a la quincaillerie Séguin et Legault Inc qui peut vous intéresser. Elle se dresse au numéro 759 de la rue Rachel E. Ces deux entrepôts répondront certainement à vos besoins.

Votre résidence est-elle située au Plateau ? Le prestigieux magasin Rona Quincaillerie du Plateau est celui tout indiqué pour vous. Rona Quincaillerie vous offre un savoir-faire unique à la rue Laurier Est, au numéro 1473. À côté des nombreux matériels en vente, vous avez également la possibilité de louer des outils pour des dépannages rapides. Le magasin, qui vous offre bien d’autres services, est ouvert tous les jours.

Il y a des magasins à connaître impérativement à Montréal, si l’on veut toujours obtenir les matériels que l’on désire acquérir. Vous pouvez ignorer tous les autres entrepôts, mais les quelques-uns suggérés dans cet article, il vous faut les visiter.